In the End - Demitria Lunetta

Publié le par naramaya

In the End - Demitria Lunetta

Note:

8/10

-

Synopsis:

Trois mois se sont écoulés depuis qu'Amy s'est échappée de New Hope. Depuis qu'elle a vu Baby ou Kay ou Ray pour la dernière fois. Elle survit seule, comme elle le faisait avant d'être "sauvée" et emmenée dans ce qu'elle croyait être un endroit sûr. Même alors qu'elle recherche de nouvelles provisions, la voix de son ancienne camarade Kay retentit grâce à l'oreillette qu'elle possède depuis son départ. Et, d'un ton désespérée, Kay lui murmure quatre mots, qu'Amy espérait ne jamais entendre : Dr. Reynolds détient Baby. Une course contre la montre démarre, car Baby est en grand danger, sa vie est menacée par le docteur qui a aidé à la fin du monde. Pour sauver la vie de Baby, Amy va devoir se rendre jusqu'à Fort Black, une ancienne prison transformée en une colonie de survivants où elle devra trouver Ken - le frère de Kay - car il détient la solution pour la survie de Baby. Mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, elle devra survivre dans le plus sombre des endroits. Le moindre faux pas coûterait non seulement la vie de Baby et d'Amy mais menacerait également la survie des gens dans le Monde d'Après.

-

Mon avis:

J'ai très récemment lu le premier tome de cette duologie entraînante et je n'ai pas voulu tarder pour connaitre le fin mot de l'histoire !

In the End - Demitria Lunetta

Verdict, je suis toujours aussi emballée par cette saga!!

Bon OK il y a quelques points négatifs, déjà le fait que Baby soit totalement absente de ce tome ci... Je l'aimais beaucoup cette petite...

Ensuite la fin de l'histoire, un peu trop rapide à mon goût, il reste plein de questions sans réponses... Et effectivement, cette fin laisse la porte ouverte à une suite. Je n'aime pas trop ce principe !

Par contre j'ai adoré le caractère de Amy ! Quand elle se retrouve à Fort Black, où règne la loi du plus fort, elle ne se laisse pas abattre et donne le meilleur d'elle même pour atteindre son objectif: Baby.

Elle est altruiste au point de toujours penser à Baby avant elle, et c'est un trait de caractère que j'ai beaucoup aimé chez elle !

Et je suis littéralement tombée amoureuse de Jacks... Il est rassurant, protecteur et il a l'air plutôt canon! Dommage qu'on n'en sache pas plus sur lui à la fin...

Bref, pour une fois que l'in a une histoire qui se déroule en deux tomes et dont le rythme ne ralentit pas, c'est très agréable !!!

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai trouvé le premier tome nettement meilleur que celui-ci :(
Répondre
S
Un très bonne fin, rapide, mais j'ai beaucoup aimé :)
Répondre
L
J'ai adoré cette suite et fin :)
Répondre