Starters - Lissa Price

Publié le par naramaya

Starters - Lissa Price

Note:

8.5/10

-

Synopsis:

Dans un futur proche : après les ravages d'un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L'esprit d'une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu... Et Callie réalise bientôt que son corps n'a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu'elle devra contrecarrer à tout prix !

-

Mon avis:

J'ai eu un petit coup de cœur pour cette saga! Je ne m'attendais pas à ça et je suis agréablement surprise de l'histoire. On y retrouve pas mal d'action, mais juste la dose parfaite, j'ai eu les réponses à mes questions et je trouve cette dystopie ultra réaliste! J'ai beaucoup aimé Callie, c'est vraiment un personnage auquel je me suis attaché, surtout vis-à-vis de sa relation avec son petit frère... Bref! La suite ne va pas tarder!

-

Saga Starters

Starters

Enders

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce livre me fait beaucoup envie et est dans ma WL depuis quelques temps. Ton avis positif me redonne envie de le trouver rapidement ! :) En plus la suite est sortie ! Du coup si j'adhère, je pourrais courir chercher la suite :P
Répondre
M
Ah ce roman était vraiment sublime ! J'ai vraiment hâte de lire Enders !
Répondre
L
Cette saga est dans ma PAL, je vais bientôt la commencer ^^
Répondre