Bilan du mois de Juin 2014

Publié le par naramaya

Bilan du mois de Juin 2014

Et voilà, le mois de Juin est terminé et j'avoue qu'il a été très riche en lectures!!! Même extrêmement riche... mais au chômage je n'ai pas lu autant!! Voici le bilan:

-

- L'assassin royal T1 de Robin Hobb - 510p

- Les heures lointaines de Kate Morton - 840p

- Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks - 361p

- Divergente T3 de Veronica Roth - 468p

- Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl - 210p

- La voleuse de livres de Markus Zusak - 632p

- Harry Potter and the prisoner of Azkaban de J K Rowling - 468p

- La villa du lac de Sylvie Nordheim - 204p

- Les quatre filles du docteur March de Louisa May Alcott - 278p

- Poison de Sarah Pinsborough - 222p

- Enclave T3 de Ann Aguirre - 378p

- La sélection T3 de Kiera Cass - 337p

- Traqué T2 de Andrew Fukuda - 366p

- Un avion sans elle de Michel Bussi - 573p

- Les chevaliers d'Emeraude T8 de Anne Robillard - 440p

-

Pour un total de 6 287 pages...

-

Il y a eu de très belles découvertes, notamment avec les heures lointaines, la voleuse de livres, Poison ou encore un avion sans elle.

De très belle fin de saga, notamment avec Enclave T3, que j'ai vraiment adoré! Ce final s'est clôturé comme il le fallait! Contrairement à Divergente T3 qui m'a déçu. Quant à la sélection T3, il me laisse quelque peu sur ma faim...

-

La suite au mois prochain qui risque d'être aussi productif!

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli bilan =D
Répondre