Complètement cramé! - Gilles Legardinier

Publié le par naramaya

Complètement cramé! - Gilles Legardinier

Note:

8.5/10

-

Synopsis:

Lassé de tout, Andrew Blake quitte l'Angleterre et se fait embaucher comme majordome en France, au domaine de Beauvillier. Confronté à de surprenantes personnalités - sa patronne, Odile la cuisinière, Manon, ou encore Philippe le régisseur -, lui qui croyait en avoir fini avec l'existence va être obligé de tout recommencer...

-

Mon avis:

Autant j'avais beaucoup aimé Demain J'arrête!, autant j'ai vraiment préféré celui-ci... Peut-être parce qu'il était plus réaliste que le premier... Je me suis sentie très proche d'Andrew Blake, alors que nos vies ne se ressemblent pas. Il m'a ému et j'ai adoré sa philosophie de la vie! Comme beaucoup de gens, il est de bon conseil, mais il n'applique pas ses conseils à sa propre existence!

Petite citation qui m'a fait hurler de rire:

"Méphisto, elle, se tenait toujours son son meuble, les poils hérissés au point de faire plumeau à poussière."

Petite référence à mon chat Gaston que nous surnommons plumeau Swiffer quand il a peur et que sa queue se gonfle :)

Bref j'ai passé un agréable moment avec ce livre et je vous le recommande vivement!

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai préféré &quot;Demain j'arrête !&quot; personnellement ^^<br /> Mais j'ai passé un bon moment avec ce roman
Répondre
T
Comme toi. J'ai préféré celui ci à Demain j'arrête. J'ai eu de véritables crises de fou rire avec Andrew
Répondre
M
Je l'ai dans ma PAL ^^
Répondre