Beautiful Stranger - Christina Lauren

Publié le par naramaya

Beautiful Stranger - Christina Lauren

Note:

8/10

-

Synopsis:

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit.

-

Mon avis:

Après avoir eu un immense coup de coeur pour Beautiful Bastard, et après avoir reçu ce tome ci lors du SWAP de l'Avent (merci Elodie ;)), je n'ai pas attendu longtemps pour lire Beautiful Stranger!

Comment dire...

Beautiful Stranger - Christina Lauren

Disons que cette lecture m'a donné chaud!

J'ai un peu moins apprécié ce tome au précédent, j'ai trouvé les personnages un peu plus vulgaire et le fait qu'ils soient quelque peu fétichiste m'a un peu dérangé...

A part ça, j'ai beaucoup aimé le caractère des personnages!

Le fait qu'ils se ressemblent beaucoup, ils ont tous les deux un passé pas simple et ils cherchent aujourd'hui une relation des moins compliquée...

Oui mais!

J'ai beaucoup aimé le cheminement de leur relation, c'est vraiment une joli histoire, et on voit très vite qu'ils sont attachés l'un à l'autre...

En fait je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres...

J'ai passé un très bon moment, pas transcendant c'est sûr! Par contre je ne suis pas sûre de les avoir lu dans le bon ordre... Au début on apprend que Bennett et Chloé vont se marier mais ça ne se passe pas dans Beautiful Bastard ça... Le découpage n'est pas très bien fait :(

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahah j'aime beaucoup le gif, j'imagine très bien l'ambiance ! <br /> Du coup, je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi, c'est le 1er tome ou pas ? Curieuse de découvrir cette saga...
Répondre
S
Je viens de me mettre à la romance, je ne vais pas me mettre tout de suite à ce genre, mais, si jamais ce sera par cette série que je commencerais.
Répondre
L
J'adore cette saga ^^
Répondre