Bilan Décembre 2014

Publié le par naramaya

Mieux vaut tard que jamais voici enfin! le bilan du mois de décembre!!!

Ce mois ci j'ai lu 12 livres:

Bilan Décembre 2014

Un très gros pavé, très long à démarrer mais qui en vaut vraiment la peine... Coup de coeur pour le troll Binabik <3

Bilan Décembre 2014

Un premier tome très sympa, rien de très originale mais un bon moment. Une jeune femme touchante plus que scandaleuse...

Bilan Décembre 2014

Une relecture avant d'aller voir le film au ciné... Ai-je vraiment besoin de vous dire ce que j'en pense?

Bilan Décembre 2014

Deuxième tome du dyptique du temps, j'ai bien plus aimé celui ci, encore plus sanglant que le premier... Heureuse d'avoir découvert l'identité de ce grand malade!

Bilan Décembre 2014

9ème tome de la série des Rougon-Macquart d'Emile Zola... Une ode à la puissance de la femme et à la faiblesse des hommes...

Bilan Décembre 2014

Un premier tome que j'ai beaucoup aimé! Un monde sans amour me parait tellement impossible que j'ai frissonner tout le long du livre... Vivement la suite!!

Bilan Décembre 2014

OMG, quelle claque je me suis pris avec ce livre! Rire et pleuré en l'espace de 400 pages c'est incroyable! Petit bémol sur le début ou j'ai eu du mal à savoir ou on allait...

Bilan Décembre 2014

Premier livre que j'ai reçu lors du SWAP de l'avent et j'ai juste envie de dire un grand merci à ma binôme! J'ai adoré ce tome et je vais me lire les suivants très très vite!!

Bilan Décembre 2014

Il était temps de terminer cette saga... Beaucoup moins léger que les premiers, normal, les filles sont passés à l'âge adulte... Une fin ouverte qui laisse présager beaucoup de chose pour la suite, perso il me manque des réponses

Bilan Décembre 2014

La belle et la bête, deuxième tome de cet intégrale, je l'ai moins apprécié que le premier mais je l'ai tout de même adoré!

Bilan Décembre 2014

le dernier tome de la saga, dommage que je l'ai lu longtemps après les deux autres... Il me faudrait relire les trois pour savoir lequel j'ai préféré ;)

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De belles lectures ! Tu m'as rappelé que je dois faire le mien ! ;)
Répondre
Y
Joli bilan :)
Répondre
L
Une bien belle liste que voilà! Il y en a quelques uns qui me disent bien.. Et je lis le tome 3 d'hunger games en ce moment =)<br /> Bonne lecture pour la suite ^^
Répondre
S
Très beau bilan :)
Répondre