Enclave T3 - Ann Aguirre

Publié le par naramaya

Enclave T3 - Ann Aguirre

Note:

10/10

-

Synopsis:

Salvation est assiégée. Avec Del, Bandit et Tegan, j'ai réussi à m'échapper. Tous les espoirs de la ville reposent sur nous. Et nous, tout ce qu'on espère c'est pouvoir compter sur la cité qui nous a accueillis.

Maintenant, il faut persuader les habitants de cette ville et des autres alentours de s'allier à nous. Déclarer la guerre à la horde pour en finir une bonne fois pour toute.

-

Mon avis:

Je dis BRAVO!! Un final magnifique, plus que tout ce que j'aurais pu imaginer! Tout est parfait, de l'action quand il en faut, des explications, une histoire d'amour entre nos deux protagonistes, sans pour autant que ce soit mielleux, une fin époustouflante... Il ne se batte pas pour eux-mêmes ou pour leur famille, il se batte pour la survie de l'humanité. Et cette façon de se battre est entraînante... J'aurais voulu être avec Trèfle sur ces champs de bataille, sauver les êtres vivants et rétablir la paix! Pour une fois que dans une saga, c'est de mieux en mieux! Enclave est une dystopie à couper le souffle et tellement réaliste que ça en fait peur...

-

Saga Enclave:

Enclave T1

Enclave T2

Enclave T3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article