Bilan Mai 2014

Publié le par naramaya

Ce coup ci je suis dans les temps pour vous faire mon Bilan lecture du mois de Mai :)

Derrière la haine : 344 pages

Une page d'amour: 404 pages

Hantée T1 : 440 pages

Juste une ombre: 608 pages

Divergente T2: 464 pages

Enclave T2: 360 pages

La mécanique du coeur: 155 pages

L'échange: 330 pages

La femme parfaite est une connasse: 159 pages

Ce qui me fait un joli total de 3264 pages :) Youpi!!! Et je ne compte pas les 34 mangas que j'ai lu ce mois-ci... Ne me demandez pas où est-ce que j'ai trouvé tout ce temps pour lire je me pose encore la question...

De très belles lectures ce mois-ci, notamment avec Derrière la haine, tellement prenant qu'il m'a fallu deux jours pour le dévorer (vivement la suite!), Juste une ombre qui est aussi un thriller très angoissant, j'ai adoré!!

Suites de sagas avec Divergente T2 et Enclave T2, deux très belles suites, les T3 sont dans ma PAL, j'attends le dénouement avec impatience!!!

Mes autres lectures sont de belles découvertes aussi même si je n'ai pas forcément eu de coup de coeur...

Et petite déception pour la femme parfaite est une connasse, très petit livre qui a mon sens ne va pas au fond des choses...

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article