Charley Davidson tome 1 - Darynda Jones

Publié le par naramaya

Charley Davidson tome 1 - Darynda Jones

Note:

9/10

-

Synopsis:

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

-

Mon avis:

J'ai tres souvent entendu parler de cette saga, mais c'est quand klo, des chroniques de klo, m'a conseillé ce livre que je me suis décidée... Il a longtemps traîné dans ma PAL et aujourd'hui je le regrette!

Qu'est ce que j'ai aimé ce premier tome!! C'est plein d'humour, c'est sexy et assez stressant avec l'enquête policiere que mène notre héroïne...

J'ai adoré le personnage de Charley, elle est démente et n'a pas peur de s'assumer!!! Et il faut avouer que ses rêves sont assez sympathiques...

Conernant son talent de faucheuse, j'ai été assez bluffée par l'idée, j'avoue que je m'attendais pas à ça mais j'ai trouvé le concept très original et j'ai hate d'en savoir plus sur ces capacités si spéciales !!

En tout cas, le tome 2 à deja rejoint ma PAL et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, foncez!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore un livre qui me tente, pas gentil ça!! il a l'air pas mal ce livre. ça me fait penser a ghost whisperer une serie que j'adore
Répondre
S
Bientôt je vais pouvoir le commencer ;)
Répondre
G
J'avais aussi adoré ce premier tome! Charley est géniale et Reyes intrigant! Je te souhaite une bonne lecture pour la suite des aventures de Charley! ;)
Répondre
K
Tres tres jolie chronique :) Merci <3 j'ai hâte de te voir lire les autres maintenant que je sais que tu aimes. On ne s'ennuie pas :D très bonne prochaine lecture
Répondre