Beautiful Sex Bomb - Christina Lauren

Publié le par naramaya

Beautiful Sex Bomb - Christina Lauren

Note:

9/10

-

Synopsis:

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!

-

Mon avis:

Encire une lecture rapide avec ce petit livre de 150 pages, mais qu'est ce que je l'ai aimé !!! J'ai tellement rigolé en étant alternativement dans les têtes de Bennett et de Max!!

Les situations du livre sont cocasses et j'en redemande! On va de surprises en surprises et c'est dingue de se dire que les mecs sont plus intéressés par retrouver leurs copines, que de passer un week-end tranquille entre potes!!

Dommage quand même que les sentiments des filles soient laissés de côté, on ne sait rien d'elles puisqu'elles ne sont jamais narratrices...

En tout cas je poursuis cette saga avec grand plaisir

Commenter cet article

Aurélie 04/08/2015 10:25

J'ai lu les trois premiers tomes ! Si si, melleaurel a lu ce genre ! En fait, j'ai lu les trois premiers "gros" tomes, pas les petits entrent ! Il me tarde de les découvrir...Même si je ne suis pas fan du genre, que le style est basique, je fais une exception avec cette saga ! ;)