Beautiful Bitch - Christina Lauren

Publié le par naramaya

Beautiful Bitch - Christina Lauren

Note:

8/10

-

Synopsis:

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

-

Mon avis:

Je poursuis tranquillement ma découverte de la saga Beautiful avec un tout petit livre: Beautiful Bitch !! Et je retrouve avec plaisir Chloé et Bennett :)

Que vous dire à part que j'ai passé un bon moment? Ce livre est très court, 150 pages je crois et se dévore en une seule soirée.

J'ai apprécié l'alternance de point de vue entre les deux personnages principaux, leurs différentes façons de voir les choses pimentent beaucoup la lecture!

J'aime toujours autant ce couple, leur histoire, leurs disputes... Plus j'apprend à les connaitre et plus je les apprécie !!!

Vite, j'en veux plus !

Commenter cet article