Jeu d'innocence - Jennifer L Armentrout

Publié le par naramaya

Jeu d'innocence - Jennifer L Armentrout

Note:

7/10

-

Synopsis:

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

-

Mon avis:

Apres un énorme coup de cœur pour le premier tome de cette saga je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de lire ce deuxieme tome !

Jeu d'innocence - Jennifer L Armentrout

J'aime toujours autant la plume de l'auteur mais je suis decue par ce tome... Il est loin d'être du meme niveau que le premier!

j'ai beaucoup moins accroche au personnage de Tess, je l'ai trouvé immature, elle ne sais pas ce qu'elle veut et s'attache continuellement à son passé.

Ok elle a vécu un drame il y a quelques années, mais la façon dont ca nous est présenté ne m'a absolument pas touché... On dirait une adolescente de 13 ans qui est amoureuse pour la première fois et qui écrirait le nom de l'heureux élu partout sur ses cahiers....

Quant à l'heureux élu... Il a l'air canon c'est vrai, les descriptions m'ont fait saliver :) mais comle Tess, j'ai trouvé Jase sans grand intérêt... Son histoire ne m'a pas non plus interpellée, je l'ai vu arriver comme le nez au milieu de la figure.

Et le couple Cam-Avery qui m'avait totalement retourné dans le premier tome, m'a vraiment déplu dans celui ci... Ils sont tout le temps colles l'un à l'autre, c'est cul cul la praline au possible!!!

Heureusement que J L Armentrout a une très jolie plume qui m'a fait tourner les pages à 100km/h, parce que la l'histoire n'en vaut pas vraiment le coup...

Commenter cet article