Dublin Street - Samantha Young

Publié le par naramaya

Dublin Street - Samantha Young

Note:

9.5/10

-

Synopsis:

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, une quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclat son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait ressurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...

-

Mon avis:

Encore un livre qui traine depuis longtemps dans ma Pile à Lire... Une romance qui se passe en Ecosse, que demander de mieux?

Dublin Street - Samantha Young

Je suis vraiment à la limite du coup de coeur... Tout simplement parce que j'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire...

Mais une fois que je me suis approprié le personnage de Joss, que j'ai découvert son univers, son passé, ses démons, j'étais totalement absorbée dans ma lecture!

Je suis tombée amoureuse de Braden et de leur relation tumultueuse. Braden est tellement sexy, gentil, charismatique, que je pense qu'il ferait craquer n'importe quelle fille :)

A chaque page tourné, j'ai eu le coeur qui battait...

Le caractère torturé de Joss m'a bien plu, elle n'a pas eu une vie facile et en porte toujours les séquelles mais elle a vraiment envie de s'en sortir et suivre son parcours m'a beaucoup touché.

Bon ok cette histoire ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai passé un très agréable moment et je continuerais avec plaisir cette série de livres :)

Publié dans Blog

Commenter cet article

cassie 12/06/2015 09:18

j'ai beaucoup aimé ce tome, le deuxième est pas mal non plus, j'ai hâte de lire le 3 ;)