In the After - Demitri Lunetta

Publié le par naramaya

In the After - Demitri Lunetta

Note:

8.5/10

-

Synopsis:

Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…
Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !

Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?

Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !

-

Mon avis:

Il me tardait tellement de découvrir ce livre encensé par tous!! J'avoue, je ne m'attendais pas à ca!

In the After - Demitri Lunetta

Deja, j'ai adoré l'osmose entre les deux personnages principaux, Amy et Baby se complètent, s'entendent à merveille et coordonnent parfaitement leurs actions.

Je me suis tres vite attachée a elle alors forcément, des que l'un d'Eux approchait j'en avait mal au ventre!!!

A partir de la deuxieme partie, tout s'est accéléré, je me suis posé un millier de question (les mêmes qu'Amy!!) et je me suis senti mal a l'aise a New Hope, tout comme Amy...

J'ai vraiment dévoré ce livre, j'en ai meme rêve! Mais pas de coup de cœur, malheureusement pour moi...

Je pense que je m'attendais à quelque chose comme Bird Box, dans l'angoisse tout le long de la lecture.... Mais des que les filles sont arrivées a New Hope, même si je voulais toujours en savoir plus, je n'étais pas autant stressée que quand elles étaient a la merci d'Eux...

Bref, j'ai hate de pouvoir me procurer la suite, la fin nous laisse un énorme suspense!!!

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Brrrrr....je passe mon tour ! ;) En revanche, j'aime beaucoup ton gif ! <br /> (Coïncidence mais aujourd'hui, j'avais mis mon tshirt "Jurassic Park" que j'avais ramené du parc Universal Studios ! ;)...Une petite nostalgie ! )
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, et la suite est mieux :)
Répondre
E
Je ne sais plus s'il est dans ma wish-list celui-là mais tu me donnes envie de le lire! :D
Répondre
S
Tu n'as pas mis de temps à le lire :)
Répondre