After saison 1 - Anna Todd

Publié le par naramaya

After saison 1 - Anna Todd

Note:

9/10

-

Synopsis:

Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester... Ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue. Il lui dit qu'elle est belle, qu'il n'est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d'Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d'efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu'Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que... ce ne soit ça l'amour ?

-

Mon avis:

Qui n'a pas entendu parler du phénomène After? Une fanfiction intégralement écrite sur un téléphone portable...

Evidemment, comme tout bon mouton qui se respecte, j'ai suivi le mouvement, et je n'ai pas été déçue!!

After saison 1 - Anna Todd

(oui oui je suis une immense fan des frères Scott et j'assume!)

Comment vous dire à quel point mon coeur a palpiter tout le long de cette lecture??

Alors oui c'est beaucoup de "je t'aime, moi non plus", mais ces deux caractères sont tellement différents que l'apprivoisement est compliqué...

Tessa est une jeune fille organisée, calme, gentille et qui a déjà prévu tout son avenir dans les moindres détails...

Hardin est plutôt torturé, change de nana tous les soirs, ne parle plus à son père, bref, tout ce qu'il y a de plus différent de Tessa!

Je n'ai pas eu l'impression de lire une fan fiction dans le sens ou je ne connais absolument pas les One Direction... c’est pas de mon âge ça!!! lol

Du coup je n'ai pas du tout associé le personnage d'Hardin a quelqu'un de connu, et tant mieux!

Ce livre est une véritable page turner, on a besoin de connaitre la suite... Et la fin est atroce! Il me faut le tome 2 et très vite!!!!!!!!

Publié dans Blog

Commenter cet article

Melleaurel 09/04/2015 16:49

J'ai failli me laisser tenter mais c'est quoi se rapport avec les One Direction (ça me fait peur) ?? Ma nièce de 9 ans est une grande fan ! Si ça a un rapport avec le personnage masculin...je passe mon tour !

Manon-Marie 07/04/2015 15:25

Il traine sur mes étagères depuis quelques mois maintenant ! Il va vraiment falloir que je le lise pour me faire mon propre avis !

Léa Touch Book 06/04/2015 18:29

Haha je suis bien contente que tu aies aimé ;)

clementine 06/04/2015 12:15

je suis pareil que toi à la fin j'ai fait "oh mon dieu il me faut la suite !!" ^^