Challenge weekend à 1000 - Première participation - 12/12/12 au 14/12/14

Publié le par naramaya

Et voilà je me lance enfin! dans mon premier weekend à 1000!!!

Jusque là soit je n'étais pas au courant des dates soit j'étais pas disponible sur le weekend en question...

Et là ça tombe bien, a part quelques courses de prévues samedi je suis libre!!!!!

Et en plus monsieur est au courant et il est d'accord, surtout qu'il doit aller aider son papa à couper du bois dimanche alors moi je vais en profiter :)

Pour rappel il faut lire 1000 pages entre vendredi soir 19h et dimanche soir 0h :)

Mon programme:

Challenge weekend à 1000 - Première participation - 12/12/12 au 14/12/14

- Les aventures de Tom Sawyer de Mark Twain (287 pages)

- Et soudain tout change de Gilles Legardinier (375 pages)

- Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas (379 pages)

Pour un total de 1041 pages :)

Je vous tiendrais au courant de mon avancée sur cet article tout le long du weekend :)

Vendredi 12/12/2014

 

19h: je début le challenge, au chaud sous mon plaid :) J'ai mes deux boules de poils à côté de moi c'est parti pour le marathon! Je début avec Et demain tout change de Gilles Legardinier

 

Challenge weekend à 1000 - Première participation - 12/12/12 au 14/12/14
Challenge weekend à 1000 - Première participation - 12/12/12 au 14/12/14

22h: Je tombe de fatigue, je n'ai lu que 100 pages, mais en tout cas j'aime beaucoup!

Samedi 13/12/2014

 

17h: je reprends ma lecture seulement maintenant, entre les courses et les boutiques de Noël, je n'ai pas eu le temps avant ;) je me relance donc dans Et soudain tout change!

23h: Je termine le livre de Gilles Legardinier et il est juste génial j'en arrive donc à 375 pages... Je me rends compte que ça va être dur! Je file me mettre au chaud sous la couette et je commence Secrest d'une nuit d'été de Lisa Kleypas :)

Challenge weekend à 1000 - Première participation - 12/12/12 au 14/12/14Challenge weekend à 1000 - Première participation - 12/12/12 au 14/12/14

oh: j'arrête ma lecture, j'en suis à la page 50... total au bout de ce deuxième jour: 425 pages

Challenge weekend à 1000 - Première participation - 12/12/12 au 14/12/14

Dimanche 14/12/2014

9h: J'attaque les choses sérieuses très tôt, j'ai encore plus de 500 pages à lire en une seule journée! En plus monsieur reste à la maison finalement, non pas qu'il me déconcentre mais un peu quand même! Pour le moment je profite qu'il dorme encore ;) Je continue avec Secrets d'une nuit d'été, j'aime beaucoup ce que je lis pour l'instant!!

Challenge weekend à 1000 - Première participation - 12/12/12 au 14/12/14

11h30: je m'arrête à la page 160, je file préparer le repas (boeuf bourguignon :))

15h: je n'arrive vraiment pas à m'y remettre, je verrais un peu plus tard... Sinon j'ai toujours le dernier manga Naruto que je n'ai pas encore lu, ça me permettrait de booster un peu mes stats ;)

17h: c'est décidé je me lance dans Naruto, je l'ai terminé en à peine 40 min et je rajoute 189 pages de lues :) pour le moment je suis à 724 pages lues :) je tiens le bon bout!! je poursuis ensuite Secrets d'une nuit d'été

Challenge weekend à 1000 - Première participation - 12/12/12 au 14/12/14

0h: le challenge est terminé et j'affiche 967 pages :) J'ai terminé Secrets d'une nuit d'été vers 23h30 et j'ai direct enchainé avec Delirium tome 1 que j'avais déjà commencé :) mais il me restait 67 pages, en 30 minutes c'était impossible!!

Je suis tout de même fière de moi, même si je sais que si je n'avais pas regardé la première partie de Zone interdite j'aurais pu terminer ce challenge ;)

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beaux chatons ;) et très joli challenge :) bravo à toi :)
Répondre
L
C'est presque en plus x) bon pour moi tu as réussi !! :D
Répondre
M
Félicitations pour ton challenge ! ;)
Répondre
E
Perso, challenge relevé avec 1248 pages. Ravie pour une première participation :)
Répondre
N
Félicitations ;)
S
J'ai failli ne pas voir ton chat sur la première photo (dans cette position, j'adore il font très sphinx ^^). On peut presque dire que tu as réussi, il ne manque pas grand chose pour arriver à 1000 :)
Répondre
N
Le chat roux sur la parure de lit beige et en plus dans la pénombre on ne voit pas grand chose ;)<br /> C'est vrai je ne suis pas loin des 1000 pages :)