Tag de A à Z - Maya on Sunday

Publié le par naramaya

Un petit article original puisque je vous présente ma première vidéo ;)

Soyez indulgents :)

Publié dans Maya on Sunday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ta vidéo !!! Comme toi, je mélange ma PAL et mes livres, et je mets des post-it aussi ! ;) <br /> Moi aussi je veux celle de la Belle &amp; la bête…je crois que c'est le fantasme de tout lecteur ! ;)
Répondre
A
Bravo pour ta première vidéo ! Personnellement, le fait qu'on ne te voit pas ne me dérange pas plus que ça, puisque ta voix et claire et que tu t'exprime avec beaucoup de facilité, je n'ai aucun problème avec ça ! Le seul petit conseil que je pourrai te donner et qui m'a un peu dérangé, c'est la stabilité. Filmer tes bibliothèque est une très bonne idée, mais personnellement je préférerai si la caméra ne bougeait pas tant, ça à tendance à me donner des vertiges. Donc si tu pouvais la caler sur des bouquins ou autre, ce serai parfait =)
Répondre
L
Félicitations Maya ;-)
Répondre