Lux T1 - Obsidienne - Jennifer L Armentrout

Publié le par naramaya

Lux T1 - Obsidienne - Jennifer L Armentrout

Note:

9/10

-

Synopsis:

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant!

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s'en approcher?

-

Mon avis:

Encore une fois, comme tout bon mouton j'ai suivi la tendance et je me suis littéralement jetée sur la saga Lux, qui fait déjà un carton outre-atlantique si je ne me trompe pas!

D'emblée j'ai beaucoup aimé le personnage de Katy, une jeune adolescente qui lit beaucoup et tiens un blog littéraire... L'auteur ne pouvait pas se tromper puisque là on va toutes se retrouver en Katy :)

Petit rapprochement avec notre cher Bella de Twilight, une jeune fille avec un seul parent qui débarque dans un trou pommé ou tout le monde se connait et qui tombe amoureuse du gars que tout le monde fuit...

Mais c'est bien la seule ressemblance que j'y ai trouvé!

Quant à la vraie nature de la fratrie Black ça m'a été impossible de le découvrir... J'ai pisté tous les indices possibles et j'ai juste été sur les fesses quand la révélation est arrivée!

Et là juste Wahou!!!!!!

Je suis juste fan de l'écriture, des personnages et de la trame de l'histoire!

Seul bémol je ne suis pas trop pour la relation qui s'est développée entre Katy et Daemon...

Publié dans Blog

Commenter cet article

klo 05/11/2014 09:37

Pas pour la relation entre les deux????!!!! noooon! C'est ce que j'adore :( qu'elle ne lui tombe pas dans les bras
Mon aussi la fratrie rejetté/admiré par les autochtones m'a fait pensé à twilight loool mais pour moi aussi le vrai plus est dans l'écriture et la personnalité des personnages

Merci d'avoir participer à cette LC avec moi :)

leelys 27/10/2014 22:35

Cette série est génialissime ! Tu verras les prochains tomes sont encore mieux !