Bilan Juillet 2014

Publié le par naramaya

Bilan Juillet 2014

De bonne heure et de bonne humeur pour le bilan lectures du mois de Juillet!!!!

-

- Starters: 449p

- La fille de papier : 475p

- Insoumise: 440p

- Les chevaliers d'Emeraude T9: 420p

- Complètement cramé!: 432p

- Enders: 401p

- L'âme du mal: 515p

- Charme: 255p

-

Ce qui nous fait un total de 3 387p... Presque moitié moins que le mois dernier... Bon j'avoue que le mois de Juin a été particulièrement productif! Mais une moyenne de 3000 p par mois c'est pas mal!

-

Donc une très belle découverte avec la saga Starters, même si j'ai été quelque peu déçue par le dénouement... La fille de papier, le seul Musso que je ne voulais pas lire, lecture agréable mais sans plus. Gros coup de cœur pour l'âme du mal! J'ai d'ailleurs prévu de me procurer l'intégralité des livres écrits par Maxime Chattam ;)

J'ai adoré Complètement cramé!, lecture légère mais qui nous fiat quand même réfléchir à nos différentes actions! En tout cas j'aime beaucoup cet auteur!!

Suite de la saga des contes du royaumes avec la lecture de Charme, que j'ai préféré à Poison, on en apprend un peu plus sur les différents personnages! Hâte de lire le dernier!!!!

Les chevaliers d'Emeraude a aussi été une lecture plaisante quoique répétitive... Je suis quand même contente d'arriver au bout de cette saga de 12 tomes!!

Quant à Insoumise... Je reste sur ma faim, comme avec Promise! Et la je suis en train de lire le dernier tome qui ne m'enchante guère... Je ne retiendrais pas cette saga, ça c'est sûr!

Publié dans Bilan, Blog

Commenter cet article

merryfantasy 03/08/2014 17:59

Joli bilan !