Les chevaliers d'Emeraude T8 - Les dieux déchus - Anne Robillard

Publié le par naramaya

Les chevaliers d'Emeraude T8 - Les dieux déchus - Anne Robillard

Note:

8/10

Synopsis:

Au moment d’attribuer les nouveaux Écuyers à leurs maîtres, Wellan s’aperçoit qu’il n’y a pas suffisamment de Chevaliers pour chaque apprenti. L’armée sera donc en sous-effectif pour contrer les futures invasions de l’Empereur Noir. Pour y remédier, Jenifael, Lassa et Liam ont recours à la magie des Anciens, et font appel à un vieux sortilège oublié. À peine remis du bouleversement causé par ce charme, les Chevaliers doivent affronter un mystérieux ennemi en provenance du ciel. Sauront-ils se défendre contre les dieux déchus ?

Mon avis:

J'ai lu il y a très longtemps les 7 premiers tomes de la saga, pour autant, je n'ai eu aucun mal à me replonger dedans! Et le début de ce tome était plus qu'agréable! De voir les chevaliers détendus, penser à autre chose que la guerre, c'est très rafraichissant! Par contre les quelques attaques m'ont semblé trop rapide, on a pas eu trop le temps de se poser la question de qui fait quoi que c'est déjà terminé... Et puis j'avoue avoir du ma à m'attacher à Liam, Lassa et Jenifael... J'ai du mal à remplacer la première génération de chevaliers même si je sais qu'un jour viendra ou ils devront prendre sa retraite! Bref, cette fois-ci je n'attendrais pas aussi longtemps pour lire la suite!

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article