SWAP "Born in the USA"

Publié le par naramaya

Pour mon premier SWAP, j'ai participé au SWAP organisé par lis-moi-si-tu-veux et Guillaume du blog tribulations d'une vie sur le thème des USA!!!!!

Personnellement j'ai toujours rêvé d'y aller!!

Pour ce SWAP, j'ai donc été en binôme avec Mylou (son colis ici!)


Chaque envoi devait contenir, :

* un livre d’un auteur américain
* un livre ayant pour thème ou cadre les États-Unis
* une gourmandise typiquement américaine (sans alcool si choix d’une boisson)
* une carte
* une surprise de votre choix en rapport avec le thème


Et voici le mien:

Le colis avant ouverture

Le colis avant ouverture

Le colis ouvert avec tous les jolis cadeaux!!!!

Le colis ouvert avec tous les jolis cadeaux!!!!

Avant ouverture

Avant ouverture

SWAP "Born in the USA"

Et le final!! J'ai vraiment été très gâtée, comme me l'a dit Mylou, elle n'a pas pu s'arrêter! Bref,

- à grignoter nous avons des crakers au cheddar (miam j'adore) et des pop corn.

- Pour la surprise nous avons un guide de survie aux USA, en prévision de mon potentiel futur voyage :)

- Un livre de cuisine sur les spécialités américaines (les grands esprits se rencontrent j'ai eu la même idée pour elle ;))

- Livre de ma wish: Central Park de Musso, elle ne pouvait pas mieux choisir c'est un de mes auteurs préféré!!!

- Livre ayant pour auteur un américain: Joan Didion, Chroniques de l'amérique (c'est une journaliste qui a pas mal bourlingué à travers le pays donc ca risque d'être super intéressant)

- Livre qui se passe aux USA: Le cherche- bonheur de Michael Zadoorian, que Mylou a adoré et souhaitait me faire découvrir!

Bref je suis Ravie de ce SWAP, de très jolies surprises!!!

Publié dans Blog, swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Joli colis ^^
Répondre
M
J'ai quand meme HYPER honte pour la serviette € <br /> Jm'en suis rendue compte une fois qu'on en a parlé, jme suis plantée de paquet, MOUHAHAHA...
Répondre
S
un très joli colis avec quelques petites choses que j'ai moi aussi envoyé à ma binome lol; Tout le monde à eu la même idée.
Répondre