City Girl - Sarah Mlynowski

Publié le

City Girl - Sarah Mlynowski

Note:

5/10

-

Synopsis:

Je suis folle de rage ! Il a osé me faire ça, à moi, me jeter comme un vieux clou par un misérable mail, pendant que je trime au bureau en rêvant de quitter mon deux-pièces-cagibi pour vivre le grand amour avec… Avec qui au fait ?
Qu’ai-je donc fait pour mériter ça ? Comme si je n’avais pas déjà assez d’ennuis avec mon loyer, mes collègues, ma colloc, mes collègues (oui encore !) et…
Heureusement que j’ai la chance d’avoir de bonnes copines pour me remonter le moral ! Sans oublier que je vis à Boston, une ville qui contient quelques centaines de milliers d’individus du sexe masculin où se cache forcément quelque part Mister Right… Qui sait, ce mail, c’est peut-être un signe du destin ?

-

Mon avis:

Alors j'ai ce livre depuis pas mal de temps dans ma PAL, des livres de ce genre je n'en lis pas beaucoup, juste dans les moments où j'ai VRAIMENT besoin de me détendre et de ne penser à rien... Alors est ce que là ce n'était pas le bon moment pour lire ce livre ou bien est-ce que définitivement ce livre n'est pas terrible... Effectivement il y a des moments où j'ai beaucoup ri... mais globalement il y a trop de clichés dans ce roman: les filles sexys et outrageusement maquillés arrivent forcément à coucher, les mecs sont tous des gros pervers, etc. Tous les clichés possibles sont dans ce livre... Et la fin... Le Jeremy qu'on ne voit pas pendant tout le livre arrive à 1/4 de la fin, c'est un goujat de première et comme une cruche la narratrice retombe dans ses bras... Alors qu'on devine depuis le début qu'elle finira avec Andrew... Ce qui n'arrive pas encore puisque la fin nous laisse en suspens. Même réflexion pour Samantha qui sort à droite à gauche avec tous les types qu'elle rencontre mais retombe dans les bras de son ex dès qu'elle le recroise... Les filles ne sont pas aussi faibles!

-

Lu en Février dans le cadre du challenge 1 an avec my bookjar

Publié dans Blog

Commenter cet article