Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Publié le

Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Note:

8/10

-

Synopsis:

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu - obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier…

Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons-nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?

-

Mon avis:

Incroyable de voir qu'un homme arrive aussi bien à se mettre dans la tête d'une femme... Bon il faut avouer que l'agent JT est extrêmement tarée et que nous ne sommes pas toutes comme ça... mais il est vrai que moi aussi quand je tombe amoureuse, tout me rappelle mon bien-aimé, lol! Après de la à dire qu'on serait toutes prêtes à dévaliser des banques pour sauver celui qu'on aime je ne sait pas... En tout cas j'ai passé un excellent moment, Julie se remet en question exactement comme je pourrais le faire, elle reste bienveillante et attaché à ses amis et ça, ça vaut tout l'or du monde!

Publié dans Blog

Commenter cet article

yuya46 02/01/2015 14:43

J'ai adoréééééé !!